Obligations à haut rendement AAD

Description : Angus Rogers, vice-président et gestionnaire de portefeuille principal, nous parle de la performance des obligations à rendement élevé depuis le début de l'année, des titres de son portefeuille qui ont le mieux performé et du positionnement de son portefeuille.

Enregistré le 20 juin 2019

Angus Roger a été chef de la négociation des titres à rendement élevé et co-chef du financement par effet de levier chez Jeffries Group LLC, à Stamford au Connecticut, pendant 8 ans. À ces postes, il supervisait une équipe composée de six négociateurs et la gestion de 500 millions de dollars américains. Par le passé, il a occupé les postes de chef de la négociation et de co-chef du groupe des titres à rendement élevé pour le compte de RBC Marchés des capitaux à New York.

Cumulant plus de 29 années d’expérience dans les titres à rendement élevé américains et canadiens, il a également été directeur principal de RBC Marchés des capitaux à New York et Toronto. Il a obtenu un baccalauréat en économie, politique et philosophie de l’Université Western Ontario en 1988 et le titre de CFA en 1992.

Your comment