Actions canadiennes de petite capitalisation

Description : Michael Chan, vice-président et gestionnaire de portefeuille principal, nous parle de la performance des actions canadiennes de petite capitalisation depuis le début de l'année, de son processus de sélection de titres et d'un de ses titres à surveiller.

Enregistré le 21 juin 2019

Michael Chan est le gestionnaire principal de la stratégie d’actions canadiennes de petite capitalisation « Core » et est membre de l’équipe d’actions canadiennes « Core ».

M. Chan compte 22 années d’expérience dans le domaine du placement et il est au service de la firme et d’une entité précédente depuis 2008. Son expérience comprend un rôle de directeur général et vice-président - actions canadiennes auprès d’une importante société de gestion de placements canadienne.

M. Chan a obtenu un baccalauréat en science (B. Sc.), mathématiques de l’Université Dalhousie, un baccalauréat en génie industriel (B. Ing.) de la Technical University of Nova Scotia, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA.) de l’Université Queen's. Il a de plus obtenu la désignation d’analyste financier agréé (CFA).

Your comment